Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Meliodas
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

[TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas Empty [TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas

Dim 28 Oct - 20:42
Nom: (facultatif ) Huls

Prénom : ( facultatif )Guillaume

Age :17 ans

Mes loisirs:Karting, sport, jeux vidéos.

Ma passion: le Karting

Temp de jeu Global et sur le Serveur :j'ai 1730 heures en global et plus ou moins 6 heures sur le serveur. ( j'en ai au moins 1000 en deathrun)

Mes motivations: Apporter un "plus" au serveur en aidant les joueurs , en faisant respecter les règles du serveur et en s'amusant avec les joueurs pour qu'ils s'amusent et qu'ils reviennent sur le serveur.
Mes horaires:Lundi , mardi et jeudi de 18h30 à 22h30 ; le mercredi de 16h a 19h ; le week-end presque toute la journée.

Mes atouts:Autonome , discipliné , toujours dans la recherche du dépassement de soi , Respectueux envers les autres , toujours la pour aider son prochain , patient , Calme , Garde toujours son sang froid même dans des cas difficiles , Assez ouvert d'Esprit .

Défault: Je ne parle pas quand j'ai rien à dire .]

Merci à vous d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous revoir sur le serveur !
ByMaxter
ByMaxter
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2018
https://deathrungame.forumgaming.fr

[TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas Empty Re: [TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas

Dim 28 Oct - 20:48
Candidature Accepté

Comportement en jeu niquel.
Rien a dire sur ton jeu ou autre.

Tu sera supervisé par Natsu ( Admin )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Meliodas
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

[TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas Empty Re: [TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas

Dim 28 Oct - 20:56
Merci beaucoup ByMaxter , je ne te décevrai pas !
Contenu sponsorisé

[TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas Empty Re: [TRAITE] Candidature Modérateur/Administrateur de Meliodas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum