Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nathan Mclean
Nathan Mclean
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 23
Localisation : Aquitaine

[TRAITE] Candidature de Nathan Mclean Empty [TRAITE] Candidature de Nathan Mclean

Dim 28 Oct - 8:37
Nom: (facultatif ):Hennebelle

Prénom : ( facultatif ): Nathan

Age : j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans

Mes loisirs: mes loisir sont le airsoft ,  configuré ( script Garry's Mod, serveur Discord ect .... )

Ma passion:  j'adore venir en aide au personne qui en on besoin ces ce qui explique mes étude dans l'accompagnement , soin et service a la personne

Temp de jeu Global et sur le Serveur :j'ai actuellement 2170 heures de jeux sur Garry's Mod et sur le serveur je suis bientot à 10 heures  

Mes motivations: Je suis motivé a venir en aide au serveur en apportant mon aidé et mon expérience en Administration , je serais a l’écoute des joueurs du serveur je ferais tout pour répondre a leur besoin et a leur  attentes de même être la pour le reste du staff être a leur écoute si il on besoin de parlé .

Mes horaires: Disponibilités (périodes scolaires et vacances) :

|Période scolaire |

Lundi: 19h00 à 22h00
Mardi: 19h00 à 212h00
Mercredi: 14h30 à 22h00
Jeudi: 19h00 à 22h00
Vendredi: 19h00 à 00h00
Samedi: 8h30 à 00h00
Dimanche: 8h30 à 00h00

|Périodes Vacances|

Lundi: 8h30 à 00h00 ou plus
Mardi: 8h30 à 00h00 ou plus
Mercredi: 8h30 à 00h00 ou plus
Jeudi: 8h30 à 00h00 ou plus
Vendredi: 8h30 à 00h00 ou plus
Samedi: 8h30 à 00h00 ou plus
Dimanche: 8h30 à 00h00 ou plus


Mes atouts: J'ai été Staff sur plusieurs Beaucoup de Gros serveur comme Elysion RP ( superdmins) , FranceLife ( Responsable Staff ) , HydraRP ( modérateur), HydraxRP(Responsable Modérateur), Trust(Admin) , Ethernium.net serveur1 et 2 ( Super-Modérateur) , je suis Beaucoup a l'ecoute de la personne qui et en face de moi

Défault: je suis rancunier et je n'aime pas que des personne juge sans savoir le passé t la situation actuel de la personne .


Je vous remercie d'avoir lue Ma candidature en espérant d'être pris

je vous souhaite Monsieur , Madame  mes salutation les plus distingué

Cordialement :

Nathan  Mclean .


Dernière édition par Nathan Mclean le Dim 28 Oct - 12:02, édité 1 fois
ByMaxter
ByMaxter
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2018
https://deathrungame.forumgaming.fr

[TRAITE] Candidature de Nathan Mclean Empty Re: [TRAITE] Candidature de Nathan Mclean

Dim 28 Oct - 9:23
Salutation, pour l'instant je suis

POUR

Je ne t'ai pas encore vu en jeu, donc pour l'instant tu reste Joueur et a voir avec le reste du staff si tu leur a fait bonne impression. Je ne dit pas que cela sera juste decidé par mon staff.

Quand tu sera present sur le serveur je te regarderais si tu est apte a passer Modérateur

Cordialement, ByMaxter
avatar
MrDjeDje23
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

[TRAITE] Candidature de Nathan Mclean Empty Re: [TRAITE] Candidature de Nathan Mclean

Dim 28 Oct - 11:53
POUR

Personne très motivé et possède des connaissances en Modération, Déjà jouer avec toi et tu aidé les autres joueurs alors que tu n'était pas Modérateur donc je suis pour
PROZomBie3000
PROZomBie3000
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2018

[TRAITE] Candidature de Nathan Mclean Empty Re: [TRAITE] Candidature de Nathan Mclean

Dim 28 Oct - 13:58
NEUTRE
Nathan connait trés bien le role de modérateur et une connaisance approfondit du darkRP mais il faut savoir que le darkRP et le DeathRun est different il faut connaitre les regles a respecter et ses pour cela que( je) voudrait que tu d'expiremente au DeathRun
By:ilele321
ByMaxter
ByMaxter
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2018
https://deathrungame.forumgaming.fr

[TRAITE] Candidature de Nathan Mclean Empty Re: [TRAITE] Candidature de Nathan Mclean

Dim 28 Oct - 18:46
Tu est officiellement Moderateur a partir de ce soir

Cordialement ByMaxter
Contenu sponsorisé

[TRAITE] Candidature de Nathan Mclean Empty Re: [TRAITE] Candidature de Nathan Mclean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum