Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GT.purple
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 19
Localisation : derrière toi

[TRAITE] candidature Deathrun  GT.purple Empty [TRAITE] candidature Deathrun GT.purple

Dim 28 Oct - 12:44
Je m'appelle lamouret Gabriel.

J'ai 14 ans je suis en 2nd.

Mes loisirs sont le code (je début) après je ne suis pas très sportif cette année.

Le code informatique.

J'ai 14h un peu plus.

Mes motivations sont que je voulais me crée mon propre serveur, mais je pense qu'il serait mal entretenue si je suis seule, donc je préférer contribuer à un serveur et a son amélioration.

Je joue le week-end et un peu la semaine, mais je suis au lycée donc beaucoup de devoir.

je pense que je n'ai pas beaucoup d'atouts c'est toujours dure de dire ses propres atouts je pense que je suis gentil mais quand sa vas trop loin je peux me montrer plus explicite, je suis très attentif pour apprendre de nouvelle chose ,pour le reste vous le découvrirez vous-même.

Mes défauts: c'est aussi dur à dire que les atouts je trouve que je suis peu être un peu rancunier mais je me contrôle après c dure de dire ses défauts


Dernière édition par GT.purple le Dim 28 Oct - 19:06, édité 1 fois
ByMaxter
ByMaxter
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2018
https://deathrungame.forumgaming.fr

[TRAITE] candidature Deathrun  GT.purple Empty Re: [TRAITE] candidature Deathrun GT.purple

Dim 28 Oct - 18:57
Salutation,

Joue un peu plus sur le serveur et peut etre que tu sera Modérateur

Cordialement ByMaxter
avatar
♥-_-Luzek-_-♥
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 19

[TRAITE] candidature Deathrun  GT.purple Empty Re: [TRAITE] candidature Deathrun GT.purple

Lun 29 Oct - 12:57
Salut,
Tu as plutôt un bon jeu sur le serveur donc je suis POUR.

Cordialement,
♥️-_-Luzek-_-♥️
ByMaxter
ByMaxter
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2018
https://deathrungame.forumgaming.fr

[TRAITE] candidature Deathrun  GT.purple Empty Re: [TRAITE] candidature Deathrun GT.purple

Lun 29 Oct - 14:48
POUR

Tu sera Modo-Test dans 5Min
Contenu sponsorisé

[TRAITE] candidature Deathrun  GT.purple Empty Re: [TRAITE] candidature Deathrun GT.purple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum