Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
ZeaX98
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018

Candidature Modérateur par ZEAX Empty Candidature Modérateur par ZEAX

Mar 30 Oct - 20:38
Nom: (facultatif )

Prénom : ( facultatif )Maxime

Age :13 ans

Mes loisirs: Je fais du Foot 3 fois par semaine,je sort régulièrement avec mes amis et je joue au pc quand j'ai rien à faire.

Ma passion: J'aime beaucoup le sport car je m'amuse beaucoup et sa aide à me détendre quand je suis sur les nerfs et les jeux vidéos  ou je m'amuse beaucoup.

Temps de jeu Global et sur le Serveur : J'ai actuellement six-cent heures de jeu sur gmod,où je suis très actif ces temps ci et sur le serveur j'ai un jour et dix heures où je suis aussi très actif.

Mes motivations: Je suis motivé à être un très bon joueur de football pour aller dans de grand club plus tard mais pour ça je pense aussi au études .Et en parlant du serveur je ferai de mon mieux pour être actif quand je pourrais, et être un bon staff(si je le suis) en vers le serveur.

Mes horaires:Je pourrais jouer le mercredi et le week end et quelque fois les jours de la semaine, tout après les devoirs.Et je te rajoute mais horaires de cours:
Lundi 9h00 16h40
Mardi 8h10 15h45
Mercredi 10h20 12h10
Jeudi semaine À 8h10 15h45 semaine B 9h00 16h40
Vendredi 8h45 15h45

Mes atouts:Je suis un bonne élève et c'est comme ça que je pourrais jouer plus souvent.Je suis aussi un bon joueur de football et je pense que grâce à mon talent je peux aller dans un  club football.

Défaul: Je m'énerve à ces vites si on m'énerve je suis assez mauvais  joueur au sport et au jeu vidéo et je suis assez nul en orthographe.

Voila j'espère être accepter dans l'équipe du staff
Cordialement ZEAX
avatar
MrDjeDje23
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2018

Candidature Modérateur par ZEAX Empty Re: Candidature Modérateur par ZEAX

Mer 31 Oct - 1:52
Pour

Très motivé et je pense que tu serai un bonne atout dans le staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum