Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Synergy_Diablo
Synergy_Diablo
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2018

Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test  Empty Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test

Mar 30 Oct - 0:37
Nom: (facultatif ) Busson

Prénom : ( facultatif ) Mathis

Age : 14 ans

Mes loisirs:  Football et jouer

Ma passion: Jeux vidéos

Temp de jeu Global et sur le Serveur : J'ai 1140 heures de jeu sur gmod et 1 jour et 1h30 de jeu sur le serveur.

Mes motivations: J'aimerais rentrer dans le staff pour vous aider a faire rétablir les règles du serveur ainsi que appendre a connaître les autres modérateur et administrateur.(J'ai déjà administré sur différent serveur c'est pour cela que je sais utiliser !warn ainsi que !menu.

Mes horaires:
Horaires scolaires:
Lundi: Désolé mais je ne peut pas préciser encore
Mardi:  Désolé mais je ne peut pas préciser encore
Mercredi: 15h-21h30
Jeudi:  Désolé mais je ne peut pas préciser encore
Vendredi: Désolé mais je ne peut pas préciser encore
Samedi: 10h00-3h30(du matin)
Dimanche: 10h00-21h
Mes atouts: Je suis patient,gentil, honnête,sincère, je ne répond pas aux insultes des joueurs vis-avis d'autres joueurs ou de moi.

Défault: Je peut être parfois timide,et naïf.
avatar
♥-_-Luzek-_-♥
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 19

Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test  Empty Re: Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test

Mar 30 Oct - 19:07
Salut,
Malheureusement on ne connait pas tes horaires mais pour moi c'est quand même un POUR.

Cordialement,
♥️-_-Luzek-_-♥️
avatar
ocarilove
Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2018

Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test  Empty Re: Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test

Mer 31 Oct - 20:46
Il est banni donc cette candi est inutile
Contenu sponsorisé

Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test  Empty Re: Candidature pour tenter de devenir Modérateur-test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum