Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itohax
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2018

Candidature Itohax Empty Candidature Itohax

Ven 9 Nov - 17:48
Salut voici ma candidature pour être modo staff

Nom: (facultatif ):

privé

Prénom : ( facultatif ):

Antoine

Age :

14 ans

Mes loisirs:

Je fait du sport , je joue régulièrement au jeux vidéos et je regarde/lis beaucoup de mangas/animé et enfin surtout j'adore modérer de manière générale sur n'importe quel jeux auquel je joue et n'importe quel serveur

Ma passion:

Jeux vidéos , l'informatique , les mangas , scripter des jeux et parler généralement aux gens

Temp de jeu Global et sur le Serveur :

mon temps de jeu Global est de 470 h en tout et sur le serveur j'ai actuellement 22 h de jeux en tout .

Mes horaires:

Pendant les cours je peux jouer de :

-Lundi : 15 h / 16 h jusqu’à 00 h 00
-Mardi: 17 h jusqu’à 00 h 00
-Mercredi: 10 h 20 / 11 h 30 jusqu’à 00 h 00
-Jeudi: 16 h jusqu’à 00 h 00
Vendredi: 17 h 30 / 16 h jusqu’à 1 h 00
-Samedi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Dimanche:12 h jusqu’à 00 h00

Pendant les vacances:
-Lundi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Mardi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Mercredi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Jeudi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Vendredi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Samedi: 12 h jusqu’à 2h 00
-Dimanche 12 h jusqu’à 2h 00

A part si je suis à l'étranger


Mes motivations:

Je voudrais être modo car tout d'abord j'adore le serveur, l'ambiance qu'il y a, et je trouve que c'est un bon serveur et qui a beaucoup de potentiel a mes yeux . Je joue régulièrement sur serveur (depuis 1 semaine environ ) et il m'a tout de suite plut , je me suis tout suite dit que je vais faire une candidature pour être staff , j'aiderais beaucoup le serveur a s’agrandir et qu'il y ait encore plus de bonne entente dessus de plus je sais faire la part des choses entre l’irrespect et la rigolade donc je métrai pas des warns et des kicks pour rien .

Mes atouts:

Je suis réactif et très strict , je suis humble, très mature et surtout a l’écoute des autres .

Défault:

Trop Bavard

Bref c'est la fin de ma candidature j’espère que vous l'aimerais et je vous remercie d'avance pour les réponses .

Bonne soirée <3
avatar
teurnaspect
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

Candidature Itohax Empty Re: Candidature Itohax

Dim 11 Nov - 1:16
je vais pas mentir c'est mon pote et on a été sur le serv en même temps et je pense qu il mérite son upgrade car il est mature et modère beaucoup sur plein de petit jeu . je suis sur qu' il va tout régler ;D
ByMaxter
ByMaxter
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2018
https://deathrungame.forumgaming.fr

Candidature Itohax Empty Re: Candidature Itohax

Dim 11 Nov - 15:47
ACCEPTE

Tres bon comportement IG parle un peu plus et essaye d'arranger tes petits probleme de connexion
avatar
Itohax
Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2018

Candidature Itohax Empty Re: Candidature Itohax

Dim 11 Nov - 16:08
Merci beaucoup je vais faire du mieux que je peux pour mes problèmes de connexions ( mes problèmes de connexions sont juste passager ) . Je vais aussi essayer de plus parler .



Salut
Contenu sponsorisé

Candidature Itohax Empty Re: Candidature Itohax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum