Deathrun Game - Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Axxou_Dream
Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

Candidature Moderation  Empty Candidature Moderation

Mer 31 Oct - 8:45
Salut, je m'appelle Axel j'ai 12 ans et je suis en 5eme
Mes loisirs C’est le rugby(6h par semaines) est le hand je suis aussi souvent sur le pc quand j’ai du temps libre je vais sur le pc
Ma passion c'est les jeux vidéos et le sport j'aime les jeux vidéos car on s'amuse tout comme le sport

En ce moment je suis a fond sur le serv,Je m'amuse je m'améliore....Je ne sais pas Pourquoi je pense que il est trop BIEN !! bref je suis plutôt mature à l'écoute des joueurs et des staff, je peut etre très patient mais au bout d'un moment sa va quand le mec soule vraiment le staff vous voyez c'est un peut ènèrvant

J'aimerais intégrer le poste de modérateur sur le serveur car je le trouve plutôt bien mais je pense que je pourrais aider à faire en sorte qu'il soit mieux
Je trouve Que le staff est à l’écoute et très respectueux. J'ai plutôt une bonne maîtrise dans la modération sur des serveur Gmod et aussi Discord, et j'occupe aucun poste c’est pour sa que je veux faire ma candidatures sur le serveur. J'espère que ma candidature vous plaira. Ce serveur me tient beaucoup à cœur donc j'espère pourvoir vous aider du mieux que je peux.

Mes horaires de Jeux :
13h30 à 15h Mercredi
Le week-end
9-10h à 14h et de 16h à 19h
Est le dimanche je suis libre
J’espère avoir des chances d’etre pris pour me contacter via discord :
Axxou_Dream#4994 ( prénom en jeu = Keulu )
J’espère que cette candidatures vous a fait sourire est que sa vous intéresse que je sois pris
Merci de vos Compréhension.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum